Appel à Candidatures pour les Leaders des Jeunes

Les organisateurs de la CIPF 2018

recherchent des leaders des jeunes âgés de 18 à 25 ans pour jouer le rôle d’intervenants principaux, de créateurs médias et de modérateurs pour les sessions de la conférence. Les jeunes sélectionnés verront leurs frais d’inscription et de voyage couverts pour la conférence, et joueront un rôle essentiel pour ajouter les perspectives et les voix des jeunes au programme.

Dans l’esprit d’une utilisation des outils de communication électroniques pour faire circuler les informations sur la planification familiale, la CIPF 2018 acceptera les candidatures pour les porte-paroles des jeunes en format vidéo. Ce format avait été utilisé avec grand succès lors des conférences de 2013 et 2016. Tous les candidats jeunes doivent réaliser leur propre vidéo de candidature, mais peuvent rechercher l’aide des organisations locales ou d’autres ressources. Au moins une référence professionnelle doit être fournie pour appuyer les qualifications de chaque candidat(e).

Les candidats doivent avoir une expérience dans le domaine de la planification familiale et / ou de la santé et des droits sexuels et reproductifs (SSR), ou de la santé des adolescents, pour pouvoir présenter ou modérer les sessions de la conférence. Les candidats sont encouragés à parler de planification familiale dans le cadre du thème de la conférence – Investir pour des rétributions durables – ou à réaliser une vidéo créative sur ce thème. Le thème de la conférence interroge les multiples retours sur investissement qu’offre la planification familiale, depuis l’éducation et « l’empowerment » jusqu’à la croissance économique et la santé environnementale, en passant par le bien-être et la qualité de la vie.

Date limite de dépôt des candidatures: 21 Mai 2018

Des questions sur le processus de candidature ? Contactez youth@fpconference.org

Pré-Conférence des Jeunes

La Pré-Conférence des Jeunes de la CIPF se tiendra pendant deux jours et demi les 10, 11 et 12 Novembre 2018. La pré-conférence débutera à 8h30 le 10 Novembre (l’enregistrement s’ouvrira à 7h30) et s’achèvera juste avant la séance d’ouverture de la CIPF le 12 Novembre. Des informations supplémentaires seront postées sur cette page au cours des mois à venir.

pour plus d’informations:http://fpconference.org/2018/jeunes/?lang=fr

Balguissa SAWADOGO

Bizya Africa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rejoignez nous:

×