Le Burkina-Faso, pays à l’honneur du SALON POLLUTEC du 27 au 30 Novembre à Lyon

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) porte à la connaissance des milieux d’affaires burkinabé la tenue de la 28è édition du Salon International des équipements et des services de l’environnement dénommé « POLLUTEC ».

Ce salon est le rendez-vous mondial des acteurs de l’environnement et de l’énergie. Il s’agit une plateforme idéale pour rencontrer de nouveaux partenaires parmi plus de 70 000 professionnels de France et de 99 autres pays attendus du 27 au 30 novembre 2018 à Lyon en France.

Le salon Pollutec offre aux participants la possibilité de  de rencontrer 2200 exposants ; assister à plus de 400 conférences et rejoindre des programmes de rendez-vous notamment :

Le Pavillon du Burkina Faso, pays invité d’honneur. Les participants de Pollutec auront la possibilité de se rendre sur le pavillon du pays afin de rencontrer les interlocuteurs présentant les enjeux sur l’eau, les déchets, l’énergie, la ville durable et l’agriculture durable.

Ce pavillon sera inauguré en présence de M. Batio BASSIERE, Ministre de l’Environnement, de l’Économie Verte et du Changement Climatique ; M. Armand BEOUINDE, Maire de Ouagadougou et les représentants de la Chambre de Commerce, et d’Industrie du Burkina Faso.

Vous inscrire

L’inscription au salon est gratuite (https://badge.pollutec.com/visiteur.htm avec le code IPB1). Cependant, chaque participant prendra en charge son billet d’avion et son hébergement.

Stand et prises de paroles

Les participants qui souhaiteraient bénéficier d’un espace pour exposer leurs produits et savoir-faire lors des conférences sont invités à se rapprocher de la CCI-BF. Les chefs d’entreprises intervenant dans les secteurs de l’environnement et de l’énergie, qu’ils soient engagés dans sa préservation ou contraints par des pollutions existantes ou le manque d’accès à des ressources et qui souhaitent y participer sont priés de remplir la fiche jointe et la retourner au plus tard le 18 octobre 2018 uniquement aux adresses suivantes: ddip@cci.bf et marguerite.dabire@cci.bf 

Par ailleurs, Pour de plus amples informations sur le salon, prière consulter le site : www.pollutec.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *