FoodAgro Kenya 2019 : Le plus grand salon international de l’alimentation et de l’agriculture en Afrique de l’Est

La première et plus grande exposition du Kenya sur l’alimentation et l’agriculture sera de retour à Nairobi du 1er au 03 août 2019. FOODAGRO AFRICA 2019 est un salon international qui présentera les meilleurs produits, équipements et machines présentés par des exposants de plus de 20 pays.

S’appuyant sur le succès des précédents événements, le FOODAGRO AFRICA 2019 devient tout simplement plus grand et meilleur. Un mélange attrayant d’interaction avec le consommateur et de présence dans l’industrie, le salon revendique non seulement le plus grand nombre de visiteurs par jour, mais également le plus grand nombre de transactions commerciales par individu. Le nombre d’exposants et de visiteurs en 2019 devrait augmenter d’au moins 20%, car une campagne a été lancée pour célébrer le 20e anniversaire de l’événement. Des visiteurs professionnels de toute l’Afrique orientale et centrale sont invités directement et en collaboration avec plusieurs organismes commerciaux régionaux au Kenya, en Tanzanie, en Éthiopie, en Ouganda, en Somalie, au Mozambique et au Congo.

Le salon de cette année regroupe des entreprises locales et internationales passionnantes. Il constitue une plate-forme idéale pour le lancement de produits, la recherche de nouveaux acheteurs et distributeurs, la promotion des marques et des images, la mise à jour des clients existants et la mise à jour des dernières informations du secteur. Le FOODAGRO AFRICA 2019 est l’endroit idéal pour en savoir plus sur les nouveautés en matière d’alimentation, d’hôtel, de cuisine et d’agriculture et pour présenter vos propres produits aux consommateurs et aux clients potentiels.

Pour de plus amples informations veuillez contacter : https://www.expogr.com/kenyafood/aboutus.php

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rejoignez nous:

×