Transport aérien en Afrique : Ethiopian Airlines et Asky Airlines amplifient leur destinantion

La compagnie aérienne Ethiopian Airlines, sacrée s’associe avec Asky Airlines et lance des vols directs entre Johannesbourg et plusieurs villes africaines. Dans un communiqué, la sacrée « champion africain de l’année 2019 » au Africa CEO Forum 2019, annonce qu’elle va dorénavant desservir Libreville, Douala, Lagos et Lomé.

Le communiqué indique que ce nouvel itinéraire vise à améliorer le réseau aérien de la compagnie nationale éthiopienne et celui de la compagnie panafricaine basée dans la capitale togolaise.

Selon le partenariat entériné entre les eux compagnies, Asky Airlines devrait desservir par vols directs les destinations précitées, à partir de la métropole sud-africaine.

Cette innovation dans l’espace aérien africain devrait faciliter les voyages vers les villes africaines citées, en réduisant le temps de voyage et les escales d’une ville à l’autre.

Abel Alemu, directeur régional d’Ethiopian Airlines pour l’Afrique australe déclare que leur compagnie recherche toujours des méthodes de voyage efficaces pour relier les gens aux différentes parties du monde. Le lancement de ces nouveaux itinéraires minimisera le temps de déplacement et assurera que les clients arrivent toujours à destination en toute sécurité.

Valentin Youmanli

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rejoignez nous:

×