18ème édition du forum AGOA : La Chambre du Commerce et d’Industrie du Burkina Faso mobilise les hommes d’affaires

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso porte à la connaissance des milieux d’affaires burkinabé que le 18ème Forum AGOA (African Growth Opportunities Act) se tiendra du 04 au 06 Août 2019 à Abidjan en République de Côte d’Ivoire.

L’AGOA est un forum qui permet aux pays de l’Afrique Subsaharienne éligibles d’exporter sur le marché américain sans droit de douanes, de promouvoir le commerce et les investissements entre les Etats-Unis et l’Afrique subsaharienne en accordant aux pays éligibles un accès exceptionnel au marché américain.

A l’occasion du forum AGOA, une session dédiée secteur privé est prévue le 04 août et portera sur le thème « L’AGOA et l’Avenir : développement d’un nouveau paradigme pour orienter les relations commerciales et les investissements entre les Etats-Unis et l’Afrique ». Ce forum du secteur privé vise à créer un cadre d’échanges entre les milieux d’affaires américains et africains autour des opportunités d’affaires et le potentiel d’exportation en provenance des pays africains éligibles à l’AGOA.

En marge de ce forum, une foire d’exposition commerciale est prévue avec des entreprises des différents pays éligibles.

Chaque participant prendra en charge ses frais de transport et de séjour. Les frais d’inscription s’élèvent à 75 dollars US et se fait en ligne sur le site : www.corporatecouncilonafrica.com. L‘inscription en ligne prend fin le 17 juillet 2019.

De plus amples informations peuvent être obtenues auprès de Monsieur BANDAOGO Harouna aux contacts suivants :

Tél. : 70 09 86 96

E-mail : harounabandaogo13@gmail.com

Site web : www.forum-agoa2019.com

Fichiers à télécharger :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rejoignez nous:

×