Avis d’appel d’offre international pour l’exécution des travaux de création d’un poste de répartition HTA/HTA Niamey Est au Niger 

La République du Niger a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement en diverses monnaies à l’effet de financer le projet d’électrification rurale. La Société Nigérienne d’Electricité (Nigelec) invite par la présente des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour l’exécution des travaux de création d’un poste de répartition HTA/HTA Niamey Est. Ils consistent à construire tout d’abord le bâtiment du poste y compris les études techniques de génie civil associées, ensuite à faire les études d’exécution, fournir et monter 2×17 km de lignes électriques souterraines HTA de liaison, de câble de communication en fibres optiques et 5,5 km de ligne aérienne HTA.  Elle Fourni et pose également dix-neuf cellules disjoncteurs et interrupteurs 20 Kv. Elle fournit et pose enfin deux transformateurs type H 59 des services auxiliaires de 160 kVA.

Un jeu complet de dossier d’appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur soumission d’une demande écrite à l’adresse indiquée ci-dessus et suite au règlement d’un droit non remboursable de Cinquante Mille (50 000) FCFA ou l’équivalent de Soixante Dix Sept (77) euros. Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d’appel d’offres de la Banque Africaine de Développement : Passation des marchés des biens ou des travaux.

Les offres rédigées en langue française et valable pour une période de cent vingt (120) jours à compter de la date d’ouverture, doivent être soumises à l’adresse :

SOCIETE NIGERIENNE D’ELECTRICITE – NIGELEC

SERVICE COURRIER

201, Avenue du Général de GAULLE (PL30), Plateau I,

Attention de : Coordonnateur de la Cellule Grands Projets (CGP)

Ville : NIAMEY

Code postal : BP 11 202

Pays : NIGER

Les offres rédigées doivent être soumises au plus tard, le 5 décembre 2019 à 9 heures, heure locale et doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de 60 000 000 FCFA ou équivalent en dollars ou en euros.

Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et inspecter le dossier d’appel d’offres aux bureaux de informations auprès de la Cellule Grands Projets, Téléphone : 20 75 20 98, email : maisharou_balla@yahoo.de et laoualimoussa@ymail.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule Grands Projets, Rue du Château I x Boulevard Mohamed VI de 8 Heures à 17 heures 30 du lundi au jeudi et de 8 heures à 13 heures les vendredis.

 

Valentin Mano

Journaliste multimédia manovalentin1er@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rejoignez nous:

×