Avis d’appel d’offre de l’UEMOA pour l’acquisition, l’installation de matériels spécifiques de communication et de formation des utilisateurs

La commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) lance un appel d’offre à l’endroit de toutes les structures spécialisées dans la communication pour l’acquisition de matériels spécifiques de communication. La date limite de dépôt est prévue pour le Mardi 15 Octobre 2019.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les sociétés spécialisées dans le domaine et ayant les capacités techniques requises pour la fourniture de matériels spécifiques de communication objet du présent appel d’offres.
Pour être qualifié, le soumissionnaire devra remplir les critères suivants: avoir exécuté au cours des cinq (05) dernières années au moins deux (02) marchés de nature et de taille similaires; disposer d’un personnel expérimenté ayant au moins cinq (05) ans d’expérience dans le domaine concerné.

L’UEMOA invite, par le présent Appel d’Offres ouvert, les soumissionnaires à présenter leur offre sous pli fermé avec l’intitulé « l’acquisition, installation de matériels spécifiques de communication et formation des utilisateurs» en lot unique.

Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires téléchargeant le fichier PDF de l’appel d’offre ici ou auprès de la Commission de l’UEMOA aux adresses ci-dessous :

380 Av. du Professeur Joseph KI – ZERBO 01 BP 543 Ouagadougou 01 – Burkina Faso Tél. : (226) 2531 8873 à 76 Fax. : (226) 2531 8872

Email: commission@uemoa.int Sites Internet: ll’1WW.uernoa.inettwww.izf.net

La Commission de l’UEMOA, 380, Avenue du Professeur Joseph KI-ZERBO

01 B.P. 543 – OUAGADOUGOU 01 (Burkina Faso)

Département des Services Administratifs et Financiers

Personnes à contacter:

  • Monsieur Charles BANNY – Tél. : +22625 31 88 73 poste 8842
  • Madame Emilienne GNADA/HIEN — Tel: +2262531 88 73 poste 86 33

Email: ehien@uemoa.int

Laetitia Cynthia BAYALA

 

Valentin Mano

Journaliste multimédia manovalentin1er@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rejoignez nous:

×