Avis spécifique de Passation de Marché Pays pour le financement d’un ERP et des services de mise en place et de maintenance associés du projet AfricAmaril

  • L’Institut Pasteur de Dakar a reçu un financement de Banque Islamique de Développement (BIsD) pour financer le projet d’appui à la création d’une nouvelle unité de fabrication de vaccin contre la fièvre jaune au Sénégal (projet AfricAmaril) et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché 50BE14A/C01.
  • L’Institut Pasteur de Dakar sollicite des offres sous pli scellé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir un ERP et des services de mise en place et de maintenance associés du projet, situé sur le nouveau pôle urbain de Diamniadio à 40 km de Dakar. Les interventions doivent se dérouler en vue d’une mise en production pour la fin de l’année 2021 au plus tard.
  • La procédure d’appel d’offres sera l’Appel d’Offres International (AOI) tel que défini dans les directives pour l’acquisition de Biens, Travaux et Services connexes dans le cadre de Projets financés par la BIsD, Septembre 2018, (les « Directives »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives. Les candidats éventuels sont également invités à prendre connaissance des Clauses 1.18 à 1.21 de ces Directives concernant les règles de la BIsD portant sur les conflits d’intérêt.
  • Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Institut Pasteur de Dakar par e-mail à l’adresse africamaril@pasteur.sn et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 08h00 à 16h00.
  • Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 27 décembre 2019 à 12h00 GMT. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après la date et l’heure limites de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous à 12h30.

Les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de 7 000 000 FCFA

  • L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Institut Pasteur de Dakar – 36 avenue Pasteur – BP 220

Bureau de Mme Camille ABBEY, assistante Direction

Bâtiment administratif – 1e étage

Tél. : +221 33 839 92 00 / Fax +221 33 839 92 10

E-mail : africamaril@pasteur.sn

Site web : http://www.pasteur.sn/

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rejoignez nous:

×