Avis d’appel à concurrence pour la sélection d’un prestataire pour l’organisation de la colonie de vacances au profit des enfants du personnel de la Direction Nationale de la BCEAO pour le Sénégal au titre de l’année 2020

Dans le cadre de sa politique sociale en faveur du personnel, la Direction Nationale de la BCEAO pour le Sénégal (BCEAO) envisage d’organiser, au titre de l’exercice 2020, une colonie de vacances au profit de ses ayants droit. L’offre de prestations doit contenir une (01) ou plusieurs propositions de site pour les destinations ci-après :

– Dubaï

– France

A cet égard, les offres peuvent être soumises pour la France, Dubaï ou les deux destinations.

Le prestataire devra assurer un service de restauration de qualité composé comme suit :

– un petit déjeuner complet ;

– un déjeuner composé d’une entrée, d’un plat chaud et d’un dessert ;

– un goûter varié dans l’après-midi ;

– un dîner composé d’une entrée, d’un plat chaud et d’un dessert ;

– de l’eau minérale ou filtrée en quantité suffisante et à la demande.

Le prestataire devra proposer dans son offre des menus variés et équilibrés à même de préserver la santé des enfants. Le prestataire sera tenu de présenter dans son offre de services, un programme détaillé des activités et un planning d’exécution quotidien bien équilibré entre les activités éducatives, récréatives et sportives ainsi que les sorties et excursions. A ce niveau, l’offre doit présenter au moins trois (03) sites à visiter.

Ce programme devra mettre en exergue les points suivants :

– Le thème officiel retenu pour la campagne 2020 ;

– La pédagogie adoptée par l’équipe d’encadrement.

Composition et compétences de l’encadrement de la colonie

Le prestataire est tenu de mettre à la disposition de la colonie de vacances un personnel de qualité, justifiant des compétences et de l’expérience requise en matière d’encadrement des collectivités éducatives. Le Curriculum Vitae de chaque encadreur devra être joint à l’offre de services. L’encadrement doit comprendre un (01) Directeur de la colonie, un (01) Directeur pédagogique, un (01) Médecin un (01) Maître-nageur, un (01) intendant, un (01) percussionniste et un (01) technicien audiovisuel. Le nombre de moniteurs reste tributaire de colons, à raison d’un (01) encadreur pour sept à dix (7 à 10) enfants.

DISPOSITIONS PRATIQUES

Le prestataire retenu devra, préalablement à la signature du contrat et avec l’accord express de la BCEAO, programmer dans un délai de quinze (15) jours, une visite du ou des sites retenus en compagnie d’un (01) représentant de la Banque Centrale. Cette visite de conformité du site par rapport à l’offre est obligatoire. Elle vise à conforter la BCEAO dans son choix et permet aux parties de prendre toutes les dispositions nécessaires, afin que la colonie se déroule dans les meilleures conditions.

Si le site est jugé conforme aux normes requises, la BCEAO et le prestataire procéderont à la signature du contrat.

Les soumissions devront être adressées à :

Monsieur le Directeur National de la BCEAO pour le Sénégal

Boulevard du Général De GAULLE

BP : 3159 – DAKAR (Sénégal)

Les soumissions devront être déposées à l’Agence Principale de la BCEAO à Dakar le Jeudi 05 Décembre 2019, à 16 heures TU au plus tard, délai de rigueur, à l’adresse :

Direction Nationale de la BCEAO pour le Sénégal

Agence Principale de la BCEAO à Dakar / Service des Ressources Humaines

(3e étage de la Tour – Bureau 305)

Boulevard du Général De GAULLE – BP 3159 DAKAR (Sénégal).

Téléchargez le dossier de l’appel à concurrence

Valentin Mano

Journaliste multimédia manovalentin1er@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rejoignez nous:

×