FESTIVAL YEELBA : Découvrir les potentialités d’investissement du Burkina Faso en Italie

Les hommes d’affaires du Burkina Faso et du reste du monde sont informés de la tenue du FESTIVAL YEELBA en Italie. C’est une foire de 72 heures qui aura lieu du 13 au 15 décembre 2019 à Rome sous le thème : « Fil du coton… fils du coton ».

Ce Festival est une initiative de l’Ambassade du Burkina Faso en Italie et de l’Association Una Storia da Favola. L’objectif visé est de mettre en vitrine le Burkina Faso pendant 72H à Rome à travers sa culture et ses potentialités et opportunités économiques.

Au programme des activités, il est prévu des espaces d’échanges avec des acteurs socio-économiques italiens, une exposition-vente et « La nuit du coton » pour promouvoir le Faso Dan Fani ».

Les frais d’inscription sont de 200.000FCFA, donnant droit à un stand, ou 655.000FCFA, donnant droit au stand-Navette- hébergement- Restauration.

Pour y prendre part, les intéressés peuvent contacter Monsieur OUEDRAOGO Victor de l’Agence pour la Promotion des Exportations (APEX) à l’adresse mail : victoroued@gmail.com ou par téléphone au 00226 63 62 45 45.

Valentin Mano

Journaliste multimédia manovalentin1er@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rejoignez nous:

×