Forum mondial sur le développement des exportations 2019 : Du 18 au 22 novembre 2019 à Addis-Abeba (Éthiopie)

Le Forum mondial pour le développement des exportations est une plateforme de rapprochement entre entreprises qui offrira aux entrepreneurs la possibilité de conclure de nouvelles affaires dans le secteur agroalimentaire.

L’édition 2019 du Forum mondial pour le développement des exportations réunira plus de 1000 chefs d’entreprise, décideurs et responsables du développement du commerce pour s’attaquer aux problèmes de compétitivité des entreprises internationales et présenter l’investissement international en Éthiopie.

Coorganisé par le Centre du commerce international et le Ministère éthiopien du commerce et de l’industrie, le Forum mondial pour le développement des exportations se tiendra cette année au siège de l’Union africaine, dans le cadre de la Semaine de l’industrialisation de l’Afrique.

Le Forum mondial pour le développement des exportations de cette année mettra l’accent sur les femmes et les jeunes grâce à un événement SheTrades Global et à un événement YES! Forum – une plate-forme unique pour l’entrepreneuriat des jeunes et le travail indépendant.

Le WEDF aura lieu pendant la semaine de l’industrialisation de l’Afrique, avec des sessions conçues pour aider les entreprises à tirer le meilleur parti de l’accord de libre-échange continentale africaine récemment ratifié. Les sujets abordés comprendront l’investissement dans l’ajout de valeur, l’inadéquation des compétences, l’emballage durable, etc.

Pour participer au forum, veuillez vous enregistrer en suivant ce lien : https://wedf-registration.org/

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Translate »