WEDF B2B event : Un évènement interentreprise pour nouer des contacts d’affaires

Dans le cadre du World Export Development Forum 2019, le Centre du commerce international de la République fédérale démocratique d’Éthiopie et la Commission de l’Union africaine organisent un événement interentreprises les 20 et 21 novembre 2019 à Addis-Abeba en Éthiopie. Cette rencontre d’affaires est initiée au profit des entreprises opérant dans les secteurs de la viande, du poisson et des produits laitiers. Les productions agricoles et oléagineuses (frais, séchés, réfrigérés, desséchés ou conservés), la préparation de céréales, fruits, légumes et graines oléagineuses, les machines et emballages pour la viande et les produits agricoles et les engrais sont également concernés par ces rencontres B2B.

L’événement B2B réunira des agriculteurs, des fabricants, des exportateurs, des importateurs, des grossistes, des détaillants et des investisseurs intéressés par la vente, l’achat ou l’investissement dans les secteurs susmentionnés.

Les entreprises participant aux B2B auront l’occasion de rencontrer de nouveaux partenaires commerciaux, d’explorer de nouveaux domaines de coopération et d’assister aux plénières de haut niveau et aux sessions techniques du World Export Development Forum du 18 au 22 novembre 2019.

Pour participer à l’évènement veuillez vous enregistrer en suivant ce lien : https://wedf-registration.org/.

Pour plus d’informations, contacter l’équipe B2B de WEDF à l’adresse suivante : B2B-WEDF@intracen.org.

Site web de l’évènement : http://www.intracen.org/

Télécharger la brochure du B2B ici

Valentin Mano

Journaliste multimédia manovalentin1er@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rejoignez nous:

×