Cohorte 2020 d’Innov’Up : Une opportunité pour les jeunes femmes entrepreneures

Innov’Up, l’incubateur du Centre entrepreneurial des femmes d’affaires, lance un appel à candidatures pour recruter des jeunes entreprises innovantes dans le secteur de l’artisanat. Cette initiative rentre dans le cadre de la cohorte 2020 du Centre. Cet appel à candidatures est réservé aux jeunes promotrices de startups innovantes dans le secteur artisanal souhaitant rejoindre le programme d’incubation de INNOVUP en 2020. Les personnes concernées sont les jeunes femmes entrepreneures basées au Togo, âgées de 18 à 35 ans, ayant au moins le BEPC, avec un projet dans le secteur artisanal, et à fort impact social, économique, et environnemental.

Les projets seront sélectionnés sur leur caractère innovant et responsable, ainsi que leur potentialité commerciale et économique, et leur capacité à générer des emplois.

Les projets sélectionnés bénéficieront d’un an d’accompagnement au sein de l’incubateur. Cet accompagnement comprend notamment des journées de formations, des rendez-vous individuels d’accompagnement tous les mois, des rendez-vous mensuels avec un mentor, des heures d’expertise ciblée (Appuis techniques, Management de projet, Management d’équipe, marketing, comptabilité, gestion financière et fiscale, droit des affaires, développement personnel), l’hébergement en espace de coworking. Notons que les incubées bénéficieront également d’une levée de fonds annuelle, pour accélérer le développement de leur start-up.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 décembre 2019.

Soumettez votre candidature ici.

Contact :

Tel : +228 22 20 06 25

GSM : +228 92 69 84 46 / 99 82 43 76

Email : innovup@fefa-togo.org

Site web : https://www.innovup.fefa.tg

Valentin Mano

Journaliste multimédia manovalentin1er@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rejoignez nous:

×