Club des Hommes d’affaires franco- burkinabè: soirée de levée de fonds

         Le club des Hommes d’affaires franco-burkinabè a organisé ce Jeudi 12 décembre 2019 dans la salle Kibsa de Sopatel Silmandé, la deuxième édition de la Soirée de gala en faveur des insuffisants rénaux et des malades atteints de cancer infantile.

La soirée de gala était placée sous le parrainage de monsieur Sidiki DIAKITE. Pendant trois heures d’horloge,  elle a été rythmée par un jeu tombola et surtout une levée de fonds en faveurs des malades. Un diner gastronomique et des prestations d’artistes ont également ponctué la soirée.

Directeur CFAO

Tour à tour, le président du Club, le responsable de CFAO et monsieur DIAKITE ont incité les invités présents à mettre leur main à la poche. Par ailleurs, un film documentaire sur l’état des lieux réalisé au Centre Hospitalier Universitaire Yalgado OUEDRAOGO a été projeté.  Il est ressorti de la projection que ce centre à lui seul s’occupe d’environ 500 dyalises par an.

Au terme de la levée de fond du club des Hommes d’affaires franco-burkinabè, une somme de 2 500 000 F CFA. Soit 1 000 000 de franc CFA pour les insuffisants rénaux et 1 500 000 franc CFA pour ceux atteints du cancer infantile.

Convives

Pour ce qui est de la tombola, la participation s’élevait à cinq mille franc CFA.  Le total de la somme n’a pas pu être communiquée cette nuit. Promesse a été faite de très vite mettre les hommes de médias au parfum du montant dès que possible.

Et c’est ainsi que la soirée a refermé ces portes sous une belle mélodie du groupe ‘’ Faso ambiance’’. Rendez-vous a donc été pris pour la troisième édition.

                                                                                                                                                                      Aziz Fankanh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rejoignez nous:

×