Avis d’appel d’offre pour la fourniture et livraison de plants de thé, de macadamia et de fruits et engrais pour le thé

Le gouvernement du Rwanda a reçu un financement du Fonds pour l’environnement mondial – Fonds pour les pays les moins avancés (FEM-PMA) par le biais de la Banque africaine de développement (BAD) pour le coût de l’augmentation de la capacité d’adaptation au changement climatique des communautés rwandaises vulnérables, et il a l’intention d’appliquer une partie du produit de cette subvention aux paiements au titre du contrat de fourniture et de livraison de plants de thé, de macadamia et de fruits et engrais pour le thé.

Energy Development Corporation Limited (EDCL) lance un appel d’offres scellé de la part des soumissionnaires éligibles et qualifiés pour l’appel d’offres pour la fourniture et la livraison de semences et d’engrais pour le thé, le macadamia et les fruits.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir de plus amples informations et un ensemble complet de documents d’appel d’offres auprès du spécialiste des achats du programme de déploiement de l’accès à l’électricité (EARP), par courrier électronique : procurement@edcl.reg.rw et copie à smunyawera@edcl.reg.rw.

Les dispositions des instructions aux soumissionnaires et des conditions générales du contrat sont les dispositions du document d’appel d’offres type de la Banque africaine de développement : passation des marchés de biens.

Toutes les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission et doivent être livrées à l’adresse ci-dessous au plus tard à 10h00 heure locale (08h00 GMT) le 03/03/2020. Les enchères électroniques ne sont pas autorisées. Les offres tardives seront rejetées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui choisiront de se présenter en personne à l’adresse ci-dessous à 10h30 heure locale (8h30 GMT) le même jour, 03/03/2020.

L’adresse susmentionnée est : Energy Development Corporation Ltd (EDCL) KN2 ST 3, district de Nyarugenge, ville de Kigali,

PO Box 3855 Kigali, Rwanda. Tél : + (250) (0) 252573666, Fax + (250) (0) 252573802 E-mail : procurement@edcl.reg.rw, Site Web : www.reg.rw

Consulter le dossier de l’appel d’offre

 

 

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rejoignez nous:

×