Salon panafricain de l’Immobilier (SPI) : Participez et découvrez les opportunités de l’immobilier en Afrique

L’association des agents immobiliers du Burkina organise la deuxième édition du Salon panafricain de l’Immobilier (SPI). Prévu pour se tenir du 20 au 22 février 2020, le salon est une rencontre économique qui réunit les populations et les acteurs intervenant dans l’immobilier.

Selon les organisateurs, l’initiative d’organiser ce salon répond à un besoin de faire connaitre et de faire valoir l’activité immobilière en Afrique afin de créer un réel marché immobilier potentiel au profit de tous les acteurs du secteur.

C’est donc un grand rendez-vous de marché dans le secteur de l’immobilier. Il se veut un cadre d’opportunités d’affaires, d’investissement et d’échange entre les acteurs du secteur de l’immobilier. Le salon est surtout une occasion pour les populations de découvrir le rôle, les offres et les opportunités des professionnels de l’immobilier.

La deuxième édition du SPI sera marquée par des expositions vente de produits et de services, de l’animation de panels et de conférences, des débats autour de la problématique du logement, des rencontre BtoB, des déjeuner de réseautage, etc.

Pour participer ou réserver des stands, veuille contactez :

Téléphone : +226 25 30 80 00 / +226 75 72 62 62

Ou visitez le site web du salon : http://www.salonpanafricain.com

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rejoignez nous:

×