Avis d’appel d’offre pour remplacement des faux plafonds du sous-sol de l’Immeuble fonctionnel de l’Agence Principale de la BCEAO à Bamako

La BCEAO lance un avis d’appel d’offres pour la sélection d’un prestataire ou d’un groupement de prestataire pour la fourniture et la pose de faux plafonds au sous-sol de l’immeuble fonctionnel de l’Agence Principale de la BCEAO sis au 94, Avenue Moussa TRAVELE à Bamako au Mali.

Le présent appel d’offres concerne le remplacement des faux plafonds du sous-sol de l’immeuble fonctionnel de l’Agence Principale de la BCEAO à Bamako. Les prestations sont décrites dans le Cahier des charges.

Le marché sera à prix global, forfaitaire et non révisable, hors toutes taxes et droits de douane.

Peuvent participer à cet appel d’offres, les entreprises spécialisées dans la fourniture et l’installation de ce type de matériel

L’appel d’offre est constitué en lot unique.

Les entreprises intéressées devront s’inscrire à partir du 06 février 2020 par courriel adressé à Monsieur le Directeur National de la BCEAO pour le Mali, courrier.ddn@bceao.int avec copie à courrier.ddap@bceao.int  et à courrier.dsap@bceao.int.

Les offres devront impérativement être déposées au Secrétariat du Service de l’Administration, du Patrimoine et de la Sécurité (2e étage de l’immeuble, Porte 2.08) au plus tard le 26 février 2020 à 17 heures.

Une visite des lieux est fortement conseillée pour apprécier l’étendue des travaux, les conditions d’accès, de manutention, les encombrements et autres réalités du terrain.

Pour plus d’information, contactez :

Tel. (223) 20 22 37 56

Fax. (223) 20 22 47 86

www.bceao.int

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Translate »