Avis d’appel d’offres relatif à la fourniture et la pose d’un (01) coffre-fort au profit de l’Agence Principale de la BCEAO à Cotonou

La Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) lance un appel d’offres pour la sélection d’une entreprise en vue de la fourniture d’un (01) coffre-fort au profit de l’Agence Principale de la BCEAO à Cotonou.

Les soumissions devront être transmises à l’adresse électronique suivante : courrier.bdn@bceao.int, ou déposées au secrétariat du Service de l’Administration et du Patrimoine – bureau 406 au 4ème étage de l’immeuble de l’Agence Principale sis Avenue Jean Paul II, contre décharge, au plus tard vendredi 28 février 2020 à 10 heures TU.

Préalablement au dépôt des offres, les entreprises intéressées sont invitées à manifester leur intention par courriel à l’adresse : courrier.bdn@bceao.int.

Pour tout renseignement complémentaire, les soumissionnaires peuvent s’adresser à la Direction Nationale de la BCEAO pour le Bénin, par courriel à l’adresse susvisée.

Consultez le dossier de l’appel d’offre

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :

Tél. (229) 21 36 46 00

Fax. (229) 21 31 24 65

courrier.bdn@bceao.int

www.bceao.int

 

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Translate »