Avis d’appel d’offres pour l’organisation d’une colonie de vacances en faveur des enfants du personnel du Secrétariat Général de la Commission Bancaire de l’UMOA

La Commission Bancaire de l’UMOA (SGCB UMOA), dont le Siège est situé à Abidjan (Côte d’Ivoire), Boulevard Botreau ROUSSEL, est l’organe de contrôle et de supervision bancaire commun aux huit (8) États membres de l’Union Monétaire Ouest Africaine (UMOA), à savoir le Bénin, le Burkina, la Côte d’Ivoire, la Guinée-Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo.

La Banque Centrale assure le Secrétariat Général de la Commission Bancaire.

Dans le cadre de la politique sociale en faveur de son personnel, le Secrétariat Général de la Commission Bancaire de l’UMOA envisage l’organisation d’une colonie de vacances prévue du 1er au 14 août 2020, soit une période de quatorze (14) jours calendaires.

Sont admis à participer au présent appel d’offres, les personnes morales de droit privé, dont le siège social est situé dans l’un des Etats membres de l’UMOA, remplissant les conditions légales et réglementaires en vigueur dans cet État pour l’exercice de l’activité qui fait l’objet du présent cahier des charges. Elles doivent, en outre, justifier de compétences et d’expériences avérées dans le domaine des prestations concernées. Enfin, les soumissionnaires sont tenus de présenter de solides garanties techniques et financières (disponibilité en moyens financiers, matériels et humains adéquats) soumises à l’appréciation du SGCB UMOA.

Les offres doivent être présentées conformément au cahier des charges et déposées au plus tard le mardi 25 février 2020 à 16 heures 30 au Secrétariat Général de la Commission Bancaire de l’UMOA, sis Boulevard Botreau Roussel, 01 BP 7125 – Abidjan 01 (Côte d’Ivoire).

Plus d’information sur l’appel d’offre

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Une pensée sur “Avis d’appel d’offres pour l’organisation d’une colonie de vacances en faveur des enfants du personnel du Secrétariat Général de la Commission Bancaire de l’UMOA

Commentaires fermés.

Translate »