Opportunité de financement : Soumettez votre candidature avant le 31 mai 2020 et bénéficiez d’un financement pouvant atteindre 25 000,00 USD de l’ambassade américaine en Côte d’ivoire

La Section des affaires publiques de l’Ambassade des États-Unis à Abidjan (PAS) du Département d’État des États-Unis a le plaisir d’annoncer que des fonds sont disponibles dans le cadre de son Programme de petites subventions pour la diplomatie publique.

La PAS Abidjan sollicite des propositions de programmes qui renforcent les liens culturels entre les États-Unis et la Côte d’Ivoire par le biais de programmes culturels et d’échanges qui font la promotion des valeurs partagées et favorisent la coopération bilatérale.

Ainsi, pour l’exercice 2020, les programmes doivent s’intéresser à la promotion des élections pacifiques et inclusives, à la vulgarisation de l’esprit d’entreprise en tant que moyen de développement économique et au renforcement des capacités humaines grâce au transfert et / ou au développement des connaissances et des compétences.

Le montant disponible pour le programme est de 150 000,00USD. Le montant maximal pour les prix va de 5 000,00 à 25 000,00 USD. Le 31 mai 2020 est la date buttoir pour les soumissions. Toutes les soumissions se feront en Anglais.

Cliquez ici pour plus d’information et pour soumettre votre candidature.

 

 

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Rejoignez nous:

×