AFRIBIF : Forum sur les entreprises en Afrique

Le Forum sur les entreprises et les investissements en Afrique (AFRIBIF) se tiendra du 23 au 27 mars 2020 au Nicon Luxury Hôtel d’Abuja (Nigeria). Ce forum d’affaires et d’investissement a pour ambition de présenter les opportunités d’investissement. Ainsi, il est ouvert à tous, et s’articulera sur les questions liées à l’investissement et aux réformes politiques pertinentes, les options et les implications du financement des investissements en Afrique, envisagera l’avenir des investissements en Afrique et proposera des stratégies de réussite potentielles.

selon les organisateurs, Afrika Business and Investment Forum [AFRIBIF] est un forum d’affaires et d’investissement de premier plan. Il est donc conçu pour montrer les opportunités d’investissement, soutenir les politiques et les options d’atténuation des risques en Afrique. Alors, cela mettra le continent sur la voie d’une productivité et d’une réalisation plus élevées des ODD. AFRIBIF facilitera les engagements et la mise en réseau efficace à travers une riche diversité d’événements de haut niveau. Ainsi, il créera une plate-forme pour façonner des solutions de développement, échanger des idées commerciales, développer des partenariats et lancer des actions.

Le forum AFRIBIF vise alors  à créer un réseau mondial d’innovateurs en développement et de fournisseurs de solutions. Il sera donc un cadre par excellence pour identifier les opportunités d’investissement et les mesures d’atténuation des risques d’investissement. Au cours du forum, les organisateurs mettront en place une plateforme de partage des connaissances afin que les participants puissent rencontrer des experts et identifiez les options de réussite commerciale.

Le forum permettra aussi de :

  • Promouvoir l’investissement et le développement des affaires en Afrique ;
  • Augmenter les investissements directs pour les pays participants ;
  • Présenter le rôle des politiques ainsi que de la recherche et du développement dans la promotion de l’innovation et de la réussite des entreprises ;
  • Soulignez le rôle de la technologie numérique dans l’efficacité opérationnelle et la compétitivité ;
  • Promouvoir la diversification et les PME ;
  • Mettre en place une plateforme public-privé pour développer et partager les connaissances liées à la compétitivité.

Les conditions de participation au forum sont les suivantes :

  • $ 350 par personne comme frais de participation pour les délégués de conférence ;
  • Le stand d’exposition de 9 m2 est de $ 1 000 ;
  • Le stand prémium de 12 m2 est de $ 1 500 ;

Pour plus de détails sur le forum ou pour participer, veuillez contacter :

Site web : www.afribif.com

Téléphone : + 2348036267828

Email : prince@afribif.com / olufemi@afribif.com

Téléphone : +234 8065008502

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Translate »