Cameroun – Congo : Aménagement de route

Les Gouvernements de la République du Cameroun et de la République du Congo ont reçu des prêts auprès de la Banque Africaine de Développement (BAD). Ces prêts visent donc à couvrir le coût du Projet d’Aménagement de la Route KETTA-DJOUM et de Facilitation du Transport sur le corridor Brazzaville Yaoundé Phase 2. Ils entendent alors affecter une partie du produit de ces prêts aux paiements relatifs au marché pour la fourniture et l’installation des mobiliers et équipements du Poste de Contrôle Unique Frontalier (PCUF) de Ntam.

Le Secrétariat Général de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique Centrale (CEEAC), Organe de Coordination Générale du Projet et d’exécution de la composante facilitation du transport, invite donc les soumissionnaires à concourir à présenter leurs offres. Des offres pour la fourniture, le montage des mobiliers, l’installation et la mise en service des équipements du   Poste de Contrôle Unique Frontalier (PCUF) de Ntam. Le délai prévisionnel pour la fourniture, le montage, l’installation et la mise en service est au maximum de six (06) mois.

Les offres se déposent à l’adresse suivante :

Secrétariat Général de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique Centrale (CEEAC) ; Cabinet de Monsieur le Secrétaire Général ; Sis derrière la Mairie de haut de Gué Gué ; BP 2112 Libreville (GABON)

Tél : 00 241 11 44 47 31 ;

Fax : 00 241 11 44 47 32

E-mail : secretariat@ceeac-eccas.org  ; bakargaa@yahoo.fr.

La date limite de dépos est le 08/ 09/ 2020 à 10 heures.

Plus d’informations ici

 

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »