Suisse-Afrique : Un programme au profit des entrepreneurs innovants

 

Initiative Suisse-Afrique pour l’Entreprenariat et l’Innovation est un programme gratuit. Il a pour cible les jeunes entrepreneurs ambitieux et ayant une formation universitaire. Si vous êtes un entrepreneur avec une formation générale ou une startup d’un pôle d’innovation en Afrique sub-saharienne dans le domaine de la santé mobile, pharmacométrie, financements innovants ou humanités numériques (transfert de connaissances) rejoignez donc l’Initiative suisse pour les entreprises et l’innovation en Afrique.

Avantages du programme

Le programme est gratuit et prend en charge les frais de vol, de transport et d’hébergement sur place à Marrakech. Pour la semaine en Suisse, les vols, le transport et l’hébergement en Suisse seront également couverts par le programme. En cas de blocage supplémentaire en raison de Covid19 ou de restrictions de vol pour le Maroc ou les pays des participants, cet atelier se fera en ligne.

Éligibilité à l’Initiative Suisse-Afrique pour l’Entreprenariat et l’Innovation

Le programme est alors ouvert aux étudiants diplômés – entrepreneurs et startups des pôles d’innovation africains. Le programme a un lien fort avec le monde universitaire. Il cible ceux développant des produits ou des services dans les domaines de la santé mobile, de la pharmacométrie, du financement innovant et des sciences humaines numériques.

Votre projet ou entreprise doit concerner la recherche ou la technologie développée dans une université/institut de recherche local.

La date limite des candidatures est le 28 juin 2020.

Plus d’informations ici.

Postulez maintenant.

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »