QEPrize 2021 : Un million de livres sterling à remporter

Le Prix de la ​​Reine Elizabeth pour l’Ingénierie est un prix qui encourage les innovations de rupture aux bénéfices de l’Humanité.  Les nominations pour le QEPrize 2021 sont donc actuellement en cours et se termineront le 17 juillet 2020.

Le QEPrize sollicite alors des candidatures du public. Des candidatures qui célèbrent une grande variété d’innovations en ingénierie. Le prix concerne tous les secteurs de la profession et également les candidats de tous les coins du monde peuvent faire acte de candidature.

Le prix d’un million de livres sterling est la récompense d’ingénierie la plus prestigieuse au monde. Il est ainsi décerné à jusqu’à cinq ingénieurs responsables d’une innovation technique audacieuse et révolutionnaire au bénéfice mondial de l’humanité.

Les candidatures complètes doivent se faire en remplissant le formulaire en ligne. Les candidats expliqueront comment l’innovation nominée répond aux critères de jugement.

Si vous avez besoin d’aide ou avez des questions sur la nomination, veuillez envoyer un e-mail à nominations@qeprize.org.

La date limite pour postuler est le 17 juillet 2020

Plus d’informations ici.

Postulez e remplissant le formulaire.

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »