Prix africain pour l’Innovation en Ingénierie 2021

Le Prix africain pour l’innovation en ingénierie est fondé par la Royal Academy of Engineering. Il est donc le plus grand prix africain pour l’innovation en ingénierie.

Ce prix récompense alors les innovateurs africains qui développent des solutions d’ingénierie évolutives. Des solutions répondant aux défis locaux, et démontrant ainsi l’importance de l’ingénierie en tant que catalyseur d’une amélioration de la qualité de vie et du développement économique.

Le Prix africain pour l’innovation en ingénierie a pour objectif de récompenser l’innovation et l’esprit d’entreprise en Afrique subsaharienne.

Les entrepreneurs et les ingénieurs en Afrique subsaharienne qui ont développé un produit ou un service innovant qui peut apporter des solutions évolutives aux défis locaux, avec un accent particulier sur le développement social et économique durable peuvent candidater.

Les candidats sélectionnés suivront une formation et un mentorat sur mesure de sept mois. Ce mentorat se terminera par un événement showroom où le gagnant recevra 25 000 GBP. Trois finalistes recevront également chacun 10 000 GBP.

La date limite des candidatures est le 14 septembre 2020.

Plus d’informations ici.

Postulez ici maintenant.

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »