DJAZAGRO : Un Salon agroalimentaire plein d’opportunités

Le Salon professionnel de la production agroalimentaire DJAZAGRO est le salon professionnel de la production agroalimentaire en Algérie. Créer depuis 2003, c’est un salon de référence. DJAZAGRO est donc le rendez-vous annuel incontournable. Il dispose ainsi d’une offre internationale et globale, répartie sur 5 secteurs : Process & Conditionnement, Boulangerie – Pâtisserie, Produits alimentaires & boissons, Ingrédients & Arômes, Restauration.

Les exposants de DJAZAGRO sont des producteurs qui répondent aux besoins des plus de 21 000 visiteurs professionnels en quête de savoir-faire, de machines et de partenariats.

Initialement prévu pour se tenir du 6 au 9 avril 2020, le salon est reporté du 21 au 24 septembre 2020. Selon les organisateurs, ce report n’entraine aucune modification du périmètre actuel du salon. DJAZAGRO se déroulera alors comme à son habitude au Palais des Expositions de la SAFEX à Alger. Cette année, le salon se place sous le signe de l’innovation. A cet effet donc, les organisateurs lancent le nouveau concours DJAZ’INNOV. L’objectif est de récompenser un ou plusieurs équipement(s), produit(s), service(s) innovant(s) dans le domaine de l’agroalimentaire.

Plus d’informations sur le salon.

Contacts du salon:

Site web: http://www.djazagro.com/

Email: info@comexposium.com

 

 

 

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »