Huawei HMS App 2020 : 1 million USD remporter

Le Concours d’innovation Huawei HMS App vise à inspirer les développeurs mondiaux à tirer parti du HMS Core pour créer des applications innovantes. Des applications offrant des services de vie intelligente aux utilisateurs d’appareils Huawei dans plus de 170 pays et régions. C’est donc un concours à l’endroit des développeurs mondiaux. Les participants doivent alors avoir au moins 18 ans. Les participations au concours peuvent se faire seul ou également en équipe. Pour une équipe, tous les membres doivent appartenir à la même région de compétition.

Les avantages du concours

  • 1 million USD au total financé par le programme Shining-Star, en prix en espèces dans les catégories suivantes : Meilleure application, meilleur jeu, meilleure application à impact social, application la plus populaire, mention honorable ;
  • Possibilité de rivaliser sur une scène mondiale et de mettre en valeur vos capacités techniques en utilisant le HMS Core leader ;
  • Discussion avec des experts de l’industrie et un jury d’experts Apps UP

Accès gratuit aux événements, cours et certifications Huawei Developers.

Comment postuler

Pour participer, les participants doivent donc créer un compte sur le site officiel, https://developer.huawei.com/consumer/en/digix/appsup. Cela se fait  entre le 30 juin et le 30 août 2020. Toutes les applications doivent être développées intégrant HMS Core et soumises sur le site officiel du concours avant 18h00 UTC + 8 le 30 août 2020. Un panel d’experts régionaux de l’industrie notera chaque entrée sur la valeur sociale, la valeur commerciale, l’expérience utilisateur et l’originalité.

À partir de là, au stade de l’examen public, les 20 meilleures applications dans chaque région seront à la disposition du public pour téléchargement sur le site officiel du concours ou HUAWEI AppGallery à partir du 21 septembre, pour se rendre à la finale en octobre.

Plus d’informations ici.

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »