Benin Investment Forum : Découvrir les opportunités du Bénin

L’édition 2020 du Benin Investment Forum a déplacé ses activités en ligne. Il aura lieu du 23 au 26 Septembre 2020. Les membres du Gouvernements, Dirigeants d’entreprises, investisseurs et financiers, experts et conseillers parmi les plus influents se réuniront virtuellement autour du Thème : « Bénin : porte d’entrée au marché de l’Afrique de l’Ouest ».

Un forum virtuel

Cette année, au regard du contexte sanitaire mondial, le salon sera en ligne. L’évènement proposera ainsi l’essentiel d’un salon physique sans avoir à se déplacer. Pour participer, il vous faut un ordinateur, une tablette ou un smartphone connecté. Gratuitement et en quelques clics, le Salon Virtuel BIF 2020 vous permet ainsi de faire le plein de solutions nouvelles. Il vous offre également des conseils pour créer, gérer et développer votre activité.

Le Benin Investment Forum 2020 se tiendra pendant 4 Jours. Des conférences et débats de haut niveau, des sessions d’investissements, d’Ateliers Thématiques et un salon Virtuel d’investissement BIF 2020 sont les grandes articulations de l’évènement.

Les avantages du Benin Investment Forum

L’organisation en ligne de la troisième édition du Benin Investment forum s’inscrit dans la stratégie nationale de partenariat d’investissements dans plusieurs secteurs pour accélérer le développement du pays et la diversification de son économie. Cette stratégie propose de nouvelles bases, des facilitations et des incitations exceptionnelles pour investir avec le cadre d’un climat des affaires en pleine évolution.

Le Forum permettra aux participants de découvrir les grandes opportunités et projets qu’offre le Bénin pour un partenariat gagnant-gagnant. Il constituera donc un forum unique au profit des investisseurs désireux de se lancer dans des affaires au Bénin. Il permettra aussi aux investisseurs de prendre connaissance des projets à venir dans les secteurs public et privé à travers tout le continent.

Le BIF offrira également aux dirigeants d’entreprises des opportunités d’élargir leurs réseaux professionnels. Ils pourront ainsi identifier des partenaires potentiels et enclencher de nouvelles relations d’affaires au Bénin.

Plus d’informations sur le forum.

S’inscrire pour participer au BIF.

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »