CTW Ghana : Un salon plein d’opportunités d’affaires

La 4e édition du CTW Ghana se déroulera du 06 au 08 octobre 2020 au Centre de conférences international d’Accra. Le populaire salon et conférence accueillera plus de 150 exposants. Ces exposants proviennent d’un large éventail d’industries, notamment la fabrication et les machines, la construction et les matériaux de construction, l’ameublement et la décoration intérieure, les cosmétiques, l’éclairage et l’énergie (verte), les pièces et accessoires automobiles, les nécessités quotidiennes, Electronique grand public, agriculture, informatique et télécommunications, voyages et tourisme, plastique et emballage, banque et finance, transport et logistique et exploitation minière.

Le salon regroupera plus de 7500 visiteurs professionnels de tout le Ghana. Cela offre une opportunité inégalée aux exposants de participer à un marché ghanéen en pleine croissance. Plus de 70% des participants au salon sont soit des décideurs, des acheteurs ou des commerçants. Ce qui témoigne que l’événement offre de réelles opportunités commerciales.

Le CTW Ghana offre une visibilité aux entreprises qui pourront développer des relations très engagées grâce à des interactions individuelles. Ces entreprises pourront également profiter des sessions de réseautage B2B du salon.

En bref, le CTW Ghana est une occasion unique de différencier votre marque de la concurrence et de créer une impression durable sur les clients actuels et potentiels en un laps de temps.

Plus d’informations ici.

Contact du salon

Téléphone : +971 56 217 1814

Valentin Mano

Journaliste multimédia youmanlymano6@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »