« Minutes Entrepreneur » : Partir de zéro et réussir c’est possible

Le Conseil Africain des Jeunes Entrepreneurs Francophones –  CAJEF Tunisie organise le 7ème live de l’action « Minutes Entrepreneur ».

La septième diffusion est programmée pour le jeudi 29 octobre  2020 à partir de 19h00 heure de Tunis et 18h00 heure GMT, l’invité est le jeune Dexter Tresor Omono, entrepreneur spécialisé dans l’accompagnement et le financement des startups au Congo.

Dexter Tresor Omono, fondateur de Kosala qui est une pépinière d’entreprises qui offre également un service de couveuse d’entreprises et à travers de laquelle il a planifié la mise en place des mesures et des stratégies efficaces afin d’accompagner les jeunes entrepreneurs, puisque la jeunesse congolaise représente 60% de la population active et contribuer d’une manière efficace au développement de son pays.

Notre jeune entrepreneur a plusieurs autres projets à son compte comme Oukaley.com qui est la 1ère plateforme électronique et sécurisée de crowdfunding de l’Afrique de l’Ouest et Centrale et aussi l’entreprise « Craie Andrad » qui produit la craie en grosse quantité en République du Congo.

Ce live facebook sera animé par la Tunisienne Haifa Ben Abdallah Formatrice et Business Coach.

Lien du direct : www.facebook.com/CAJEF.Tunisie/live

Lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/2834325113560436

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »