Appel d’offre pour la fourniture et la livraison de compteurs de prépaiement au Rwanda

Le Gouvernement de la république du Rwanda a reçu un prêt du Fonds africain de développement (FAD) pour couvrir le coût du projet de renforcement de l’accès à l’énergie et il compte affecter une partie du produit de cette subvention aux paiements effectués au titre du contrat de fourniture et livraison de compteurs de prépaiement.

La Société de développement énergétique limitée (EDCL) invite maintenant les soumissionnaires éligibles et qualifiés à soumissionner des offres scellées pour la fourniture et la livraison de compteurs de prépaiement.

Les appels d’offres seront passés selon les procédures d’appel d’offres internationales (Appel d’offres international) spécifiées dans les Règles et procédures de la Banque africaine de développement pour la passation des marchés de biens et travaux, édition de mai 2008, révisée en juillet 2012.

Les soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations complémentaires ainsi que le document d’appel d’offres auprès du spécialiste des achats du programme de déploiement du réseau d’accès à l’électricité (EARP), e-mail : smunyawera@edcl.reg.rw.

Les offres doivent être envoyées à l’adresse indiquée ci-après au plus tard à 10h00 heure locale (20h00 GMT) le 20/01/2020. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui choisiront d’assister en personne à l’adresse ci-dessous à 10 h 30, heure locale (8 h 30 GMT) le même jour, le 20/01/2020. Toutes les offres doivent être accompagnées d’une garantie d’offre de 12 000 USD ou d’un montant équivalent dans une devise librement convertible.

L’adresse mentionnée ci-dessus est la suivante : Société de développement énergétique (EDCL) KN2 ST 3, district de Nyarugenge, ville de Kigali, PO Box 3855 Kigali, Rwanda. Tel : + (250) (0) 252573666, Fax + (250) (0) 252573802 Courriel : procurement@edcl.reg.rw, Site Web : www.reg.rw.

Voir tous les détails de l’appel ici

 

 

Translate »