Avis d’appel d’offres pour le Projet d’accès et d’amélioration des services électriques en République Démocratique du Congo
Le gouvernement de la République Démocratique du Congo, à travers le Ministère de l’Energie et Ressources Hydrauliques (MERH) a reçu un don de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet d’accès et d’amélioration des services électriques (EASE), et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché de : Fourniture de 20.850 compteurs à pré paiement avec système STS dont 16.680 monophasés et 4.170 triphasés.
L’Unité de Coordination et de Management des projets du Ministère de l’Energie et Ressources Hydrauliques (MERH), en sigle « UCM », sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et l’installation de 20.850 compteurs à prépaiement avec système STS, dont 16.680 monophasés et 4.170 triphasés.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’UCM, sis au numéro 1022 sur l’avenue des Forces Armées de la RDC (ex-Avenue Haut Commandement), dans la concession Zimbali & Gombe River, au 2ème étage de l’immeuble à usage administratif, à Kinshasa – Gombe et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse numéro 1022 mentionnée ci-dessus du lundi à vendredi de 9h00’ à 16h00’ heure locale (heure locale = TU+1).
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en langue française en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 500 USD (cinq cents dollars américains) ou l’équivalent en Franc Congolais (FC) au taux du jour. La méthode de paiement sera par versement d’espèces au compte n° 00101 – 00001365574-04 USD intitulé « MIN FIN V/C PAASE VENTE DAO » ouvert dans les livres de la Banque Commerciale du Congo. Code SWIFT : BCDCCDKIXXX
Le Dossier d’appel d’offres sera adressé aux soumissionnaires par DHL ou par courriel, contre présentation de la preuve de paiement. Les frais d’envoi des dossiers aux acheteurs sont en sus et à charge de ces derniers.
Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le vendredi 10 janvier 2020 à 15H00 heure locale (heure locale =
TU+1). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse mentionnée ci-dessous le vendredi 10 janvier 2020 à 15H30 heure locale (heure locale = TU+1).
Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre, pour un montant d’USD
50.000 (dollars américains cinquante mille)
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Ministère des Ressources Hydrauliques et de l’Électricité
Unité de coordination et de management des projets (UCM)
1022, Avenue des Forces Armées de la RDC
(ex-Avenue Haut Commandement),
Concession Zimbali & Gombe River – 2ème étage du bâtiment
Kinshasa-Gombe (RDC)
E-mail : info@ucmenergie-rdc.com – Tél. : +(243) 847 824 066
Consulter tous les détails de l’appel d’offre