Avais d’appel d’offre pour la réalisation clé en main des ouvrages électriques hybride solaire PV/diesel, des réseaux de distribution et de branchements pour 22 localités en république du MALI

Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un financement de la Banque Arabe pour le Développement Economique Islamique en Afrique (BADEA) et du Fonds d’Abu dhabi pour le Développement (ADFD) pour financer le Projet d’Electrification de Quelques Villages par Système Hybride, et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements éligibles au titre du Marché : Réalisation clé en main des ouvrages électriques hybride solaire PV/diesel, des réseaux de distribution et de branchements pour 22 localités en république du MALI.

Les soumissionnaires sont invités à remettre leurs offres pour un ou plusieurs lots, tels que définis dans le dossier d’appel d’offres. Les soumissionnaires sont autorisés à offrir des rabais dans le cas où ils sont attributaires de plus d’un lot à condition que lesdits rabais soient inclus dans le Formulaire de Soumission.

L’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour exécuter les Travaux de Réalisation clé en main des ouvrages électriques hybride solaire PV/diesel, des réseaux de distribution et de branchements pour 22 localités en république du MALI.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres auprès de : Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Monsieur Mamadou OUATTARA, Président Directeur Général Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES BP E 715,Tél. : 00223 20 23 85 67 /20 23 82 78. Fax : 00223 20 23 82 39, Email : amader@amadermali.net,  Site Internet : http://www.amadermali.gouv.ml,  Bamako, République du Mali

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de Trois cent mille (300 000) francs CFA ou équivalent. Le mode de paiement sera par virement bancaire au compte N°002001200916-59 à la Banque National pour le Développement Agricole (BNDA). Le document sera envoyé par email ou par copie dure. Les dispositions des Instructions aux Soumissionnaires et du Cahier des Clauses Administratives Générales sont ceux du Dossier Type d’Appel d’Offres -Travaux de la Banque Arabe pour le Développement Economique Islamique en Afrique (BADEA).

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 15 Mars 2020.

Translate »