Burkina appel d’offre : Recrutement de cabinet
Le Gouvernement du Burkina Faso a obtenu un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA). Ce crédit servira au Financement Additionnel du PRICAO (FA-PRICAO). Le Gouvernement a donc l’intention d’utiliser une partie du crédit pour effectuer des paiements au titre d’un contrat. Il s’agit alors du recrutement d’un Cabinet de consultants. Des consultants pour l’assistance technique pour la mise en place d’un partenariat public-privé (PPP) pour l’exploitation des infrastructures publiques de télécommunications par fibre optique. La mission du cabinet durera au total quatre (04) mois.
La Directrice des Marchés Publics du Ministère du Développement de l’Économie Numérique et des Postes (DMP/MDENP) invite alors les consultants (Bureaux) admissibles à manifester leur intérêt pour fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent donc fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et des expériences pertinentes dans le domaine.
Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant.
Les Candidats peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux jours ouvrables de 07 heures 30 mn à 12 heures 30 mn et de 13 heures à 16 heures :
Secrétariat de la Direction des Marchés Publics du Ministère du Développement de l’Economie Numérique et des Postes (DMP/MDENP), sis 1er Etage Immeuble Armelle au projet ZACA, 01 BP 5275 Ouagadougou 01, tél. 25 49 00 47.
Les manifestations se déposent aux adresses suivantes : suzanaoussa@yahoo.fr , pst-2@pst-2.bf ou rosine.yameogo@sp-pst.bf. La date limite des dépôts le mardi 05 mai 2020 à 09 heures 00 TU.