Future Manufacturing & Trade Summit : Un sommet pour booster le secteur de la manufacture à Dubaï

Le gouvernement des Émirats arabes unis a lancé la Stratégie de développement industriel 2030, qui vise à développer les capacités de son secteur industriel. L’industrie manufacturière a joué un rôle clé dans les efforts de diversification économique des EAU et continue de le faire. Grâce à la mise en œuvre de technologies telles que IIoT, blockchain, AR et Cloud Computing, les Émirats arabes unis restent à la pointe de l’adoption de l’industrie 4.0. C’est dans cette perspective que se tient le Future Manufacturing & Trade Summit 2019.

Ce sommet est le seul événement complet de ce type dans la région qui est destiné aux professionnels de la fabrication expérimentés, qui souhaitent se familiariser avec les processus opérationnels, les méthodologies et les techniques de mise en œuvre.

4ème du genre, ce sommet annuel sur le secteur manufacturier et commercial futur 2019, se tiendra les 10 et 11 septembre 2019 à Dubaï et se concentrera sur les développements et les nouvelles stratégies conçus pour le secteur manufacturier en plein essor des EAU. Une gamme d’experts distingués de l’industrie fournira des informations précieuses à plus de 500 professionnels de la fabrication de toutes les industries sur les nouvelles technologies et l’innovation, ainsi que sur les meilleures pratiques et les études de cas transformant le secteur de la fabrication dans la région.

Consulter ce site pour participer au salon : http://www.manufacturingtrade.com

Ou appeler au numéros suivants:

Tel: +9714.4542135
Fax: +9714.4542136

Translate »