L’Agence pour la Promotion des Exportations du Burkina Faso (APEX-Burkina) lance la cinquième édition de la FIMO
La cinquième édition de la Foire Internationale Multisectorielle de Ouagadougou (FIMO) se tient du 25 octobre au 03 novembre 2019 sur le site du Parc des Expositions du SIAO sous le thème. Cette édition se tient sous le thème « Qualité dans la transformation agroalimentaire et exigences du marché international ».
Organisée par l’Agence pour la Promotion des Exportations du Burkina Faso (APEX-Burkina) sous l’égide du Ministère en charge du Commerce en collaboration avec les structures d’appui au secteur privé, la FIMO est un excellent cadre de promotion de nouveaux produits et services et d’établissement de relations d’affaires.
C’est aussi l’occasion de réfléchir sur les problèmes liés à l’exportation dans la sous-région en vue de présenter les possibilités actuelles et futures, sa capacité à contribuer au développement durable de l’Afrique.
En plus des activités commerciales, la FIMO est aussi un lieu de partage d’expérience et de réjouissances. A cet effet, en marge de l’exposition vente, il est organisé des conférences en lien avec le thème, des rencontres d’affaires (B 2 B), des journées nationales pays, des soirées culturelles, un espace gastronomique, etc.
Les contacts de l’évènement :
Site web : http://www.apexb.bf/
Email : contact@apex.bf
Téléphone : (+226) 25 31 13 00
(+226) 25 31 13 01
(+226) 25 31 14 69