La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) lance un avis d’appel d’offres pour les travaux de remise en état des interphones de son Agence Principale de Ouagadougou
Le présent avis d’appel d’offre de la BCEAO vise à réhabiliter les interphones de sécurité de l’Agence Principale de Ouagadougou. Il est ouvert aux entreprises installées dans les Etats membres de l’UEMOA et les travaux sont constitués en un (01) lot unique. Le marché est attribué à prix global, forfaitaire et non révisable, toutes taxes comprises, en entreprise générale.
La visite des locaux concernés par les travaux se déroulera le 23 septembre 2019 à 08 heures dans l’enceinte de l’Agence Principale de la BCEAO à Ouagadougou.
Les offres devront être déposées, sous pli fermé à l’adresse suivante : SECRETARIAT DU DIRECTEUR NATIONAL DE LA BCEAO AVENUE GAMAL ABDEL NASSER, 01 BP 356 OUAGADOUGOU 01 au plus tard le 10 octobre 2019 à 15 heures T.U, date et heure de rigueur. La validité des offres est de six (6) mois. Le dossier d’appel d’offres pourra être retiré sans frais à compter du 13 septembre 2019 auprès du Service de l’Administration et du Patrimoine, à l’Agence Principale de la BCEAO à Ouagadougou, 2ème étage, porte n°208 ; Téléphone : +226 25 49 05 00 ou consulté sur le site internet de la BCEAO, www.bceao.int.
Télécharger le cahier des charges de l’appel d’offre ici.