Avis d’appel à projets 12/02/2018 – 08:18 Avis d’appel à projets
- Préambule
Suite à un appel à projets de la République de Chine Taïwan, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) a bénéficié d’une dotation en ordinateurs lui ayant permis de rénover son parc informatique. Elle entend reformer certains ordinateurs au bénéficie d’associations professionnelles de femmes menant des activités génératrices de revenus. L’objectif visé est d’accroitre la performance des associations féminines en améliorant leur gestion et en facilitant leur appropriation des nouvelles technologies.
- Objet
Le présent appel à projets vise à sélectionner des associations de femmes qui soumettront les meilleurs projets. Ces dernières bénéficieront chacune d’équipements reformés et d’un logiciel pour faciliter leur gestion.
- Participation
La participation est ouverte à toutes les associations de femmes légalement reconnues, œuvrant dans le domaine de entrepreneuriat et justifiant d’une existence légale d’au moins un an à la date du 28/02/2018 et disposant de local pour le déploiement du matériel.
- Termes de références de l’appel à projets (TDR)
Les termes de références de l’appel à projets sont disponibles sur le lien: http://www.cci.bf/sites/default/files/tdr_pour_lappel_a_projets.pdf
Ils peuvent également être récupérés :
au secrétariat de la Direction Régionale de la CCI-BF dans la région des Hauts-Bassins à Bobo-Dioulasso
dans les secrétariats des Délégations Consulaires Régionales de la CCI-BF à Banfora, Dédougou, Dori, Fada, Gaoua, Ouaga, Ouahigouya, Manga, Kaya, Koudougou, Koupéla et Ziniaré.
- Date limite et lieu de dépôt
Les dossiers seront reçus jusqu’au 28 février 2018 à 15H00 :
à Ouagadougou, au siège de la CCI-BF, secrétariat de la Direction de Ressources Humaines et du Patrimoine ;
à Bobo-Dioulasso, au secrétariat du Directeur Régional des Hauts-Bassins ;
dans les secrétariats des Délégations Consulaires Régionales de la CCI-BF ci-dessus cités.
En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la CCI-BF ne peut être responsable de la non réception du dossier.
La CCI-BF, l’excellence au service d’un secteur privé prospère !
Le Directeur Général