Avis d’appel d’offres pour la remise en état des installations de paratonnerres de l’Agence Principale de la BCEAO à Bamako
La BCEAO lance le présent avis d’appel d’offres pour la sélection d’une entreprise spécialisée ou d’un groupement d’entreprises spécialisées pour la remise en état des installations de paratonnerres de l’Agence Principale de la BCEAO à Bamako.
Peuvent participer à cet appel d’offres, les entreprises spécialisées ou groupement d’entreprises spécialisées dans la fourniture et l’installation de ce type de matériel.
Le cahier des charges y afférent est téléchargeable, sans frais, sur le site internet de la BCEAO à l’adresse : www.bceao.int, dans la rubrique : Marchés Publics et Achats.
Les prestations sont décrites dans le Cahier des charges. Le marché sera à prix global, forfaitaire et non révisable, hors toutes taxes et droits de douane. L’appel d’offre est constitué en lot unique.
Les entreprises intéressées devront s’inscrire à partir du jeudi 24 octobre 2019 par courriel adressé à Monsieur le Directeur National de la BCEAO pour le Mali, courrier.ddn@bceao.int avec copie à courrier.ddap@bceao.int et à courrier.dsap@bceao.int.
Les offres devront impérativement être déposées au Secrétariat du Service de l’Administration et du Patrimoine (2ème étage de l’immeuble, Porte 2.08) au plus tard le vendredi 15 novembre 2019 à 17 heures.
Une visite des lieux, prévue le 26 octobre 2019 à 10H 00 minutes, est fortement conseillée pour apprécier l’étendue des travaux, les conditions d’accès, de manutention, les encombrements et autres réalités du terrain.
Télécharger le cahier des charges pour plus de détails