Avis d’appel d’offres pour la sélection d’un maître d’œuvre pour le projet de rénovation du logement de fonction du Directeur National pour le Mali

La Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) porte à la connaissance des entreprises que la date de dépôt des offres relatives à l’appel d’offres pour la sélection d’un maître d’œuvre pour le projet de rénovation du logement de fonction du Directeur National de la BCEAO à Bamako, initialement prévue le 11 octobre 2019 à 16 heures, est reporté au 08 novembre 2019 à 17 heures.

La BCEAO lance le présent avis d’appel d’offres pour la sélection d’un maître d’œuvre pour le projet de rénovation du logement de fonction du Directeur National de la BCEAO à Bamako. Les prestations sont décrites dans le Cahier des charges. Le marché sera à prix global, forfaitaire et non révisable, hors toutes taxes et droits de douane.

Peuvent participer à cet appel d’offres, les architectes ou cabinets d’architectures installés au Mali ou groupement d’architectes ou de cabinets d’architectures dont le mandataire est celui installé au Mali.

Les architectes ou cabinets d’architectures intéressés devront s’inscrire à partir du 28 octobre 2019 par courriel adressé à Monsieur le Directeur National de la BCEAO pour le Mali, courrier.ddn@bceao.int avec copie à courrier.ddap@bceao.int et à courrier.dsap@bceao.int.

Une visite des lieux, prévue le jeudi 14 novembre 2019 à 15 heures, est fortement conseillée pour apprécier l’étendue des travaux.

Téléchargez le cahier des charges pour les détails de l’offre.

Translate »