APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL pour l’exécution du Projet d’Extension et de Renforcement des Réseaux Electriques (PERREL)
Le Burkina Faso a reçu un financement auprès de la Banque Islamique de Développement (BID) pour couvrir le coût du Projet d’Extension et Renforcement des Réseaux Electriques (PERREL), et a l’intention d’utiliser une partie du produit de ce financement au présent marché. Le décaissement des fonds par la BID sera soumis à tous égards aux termes et conditions de la convention de financement y compris les directives pour la passation des marchés financés par la BID. À défaut que la BID n’en convienne autrement, aucune partie autre que le Burkina Faso ne pourrase prévaloir du contrat de financement ou avoir une réclamation à son égard.
La Société Nationale d’Electricité du Burkina (SONABEL), organe d’exécution du Projet entend sélectionner des entreprises pour la fourniture de matériels de branchement, de maintenance et d’exploitation au profit de l’Unité de Gestion du Projet.
Les candidats intéressés admissibles peuvent obtenir de plus amples renseignements et consulter le document d’appel d’offres auprès de la Société Nationale d’Electricité du Burkina (SONABEL) (dont l’adresse figure ci-après) de 10 heures à 12 heures et 14 heures à 15 heures 00 minute heure locale (UTC). Les candidats intéressés peuvent acheter le dossier d’appel d’offres au prix forfaitaire et non remboursable de cent mille (100 000) Francs CFA, en espèces ou par chèque certifié auprès de la Caisse du Siège de la SONABEL sise au 1er étage, 55 Avenue de la Nation Porte N°324.
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au Secrétariat de l’Unité de Gestion du Projet sise à l’immeuble Birgui, Avenue du Pdt Thomas SANKARA, sur présentation de la preuve de règlement.
Les offres, présentées en un (01) original et trois (03) copies conformément aux instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de trente-huit millions (38 000 000) de francs CFA pour le lot 1 et cinq millions (5 000 000) de francs CFA pour le lot 2, doivent être déposées sous enveloppe cachetée à l’adresse ci-après au plus tard le 03 Février à 09h00 mn heure locale (UTC) et doivent être clairement marquées « Appel d’offres International Pays membres N°55/2019/PERREL pour la fourniture de matériels de branchement, de maintenance et d’exploitation ». Elles seront ouvertes le 03 février à 9 h 30 heures locale (UTC), en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister, dans la salle de réunions du 4ème étage au siège de la SONABEL sis 55, Avenue de la Nation. Les offres parvenues hors délai seront rejetées et retournées non décachetées.
Les candidats resteront engagés par leurs offres pour un délai de cent vingt (120) jours, à compter de la date de remise des offres.
Société Nationale d’Electricité du Burkina (SONABEL) – 55, Avenue de la Nation Bureau : 88, 3ème étage – 01 BP 54 Ouagadougou O1
Tél. : 70 01 87 70 / 70 65 78 18 – Courriel: courrier@sonabel.bf; cc : abzeta.sanfo@sonabel.bf;
podageorges@sonabel.bf; abdoulaye.sawadogo@sonabel.bf.
Consulter tous les détails de l’appel d’offre