Avis d’Appel d’Offres International pour les travaux d’aménagement et de bitumage de voiries urbaines à Ouahigouya

Le Burkina Faso a reçu un financement de la Banque mondiale pour financer le Projet de Transport et de Développement des Infrastructures Urbaines (PTDIU), et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des marchés relatifs aux travaux d’aménagement et de bitumage de 7 km de voiries urbaines à Ouahigouya. Les activités du PTDIU sont administrées et coordonnées par le Secrétariat Permanent du Programme Sectoriel des Transports (SP-PST) dirigé par son Secrétaire Permanent à qui incombe la responsabilité entière de la gestion de la mise en oeuvre du Projet.

L’Agence des Travaux d’Infrastructures du Burkina (Agetib), en qualité d’Agence Partenaire pour la mise en œuvre du projet, sollicite pour le compte du Secrétariat Permanent du Programme Sectoriel des Transports (SP-PST), des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation des travaux d’aménagement et de bitumage de voiries urbaines à Ouahigouya répartis en deux (02) lots comme suit :

  • Lot 1 : Travaux d’aménagement de sept (07) km de voiries urbaines dans la commune de Ouahigouya en enduit superficiel bicouche y compris le réseau d’assainissement et la réalisation de la signalisation horizontale et verticale ;
  • Lot 2 : Travaux de réalisation d’éclairage public solaire (fourniture, pose et mise en service de candélabre à simple crosse sur un linéaire de 6 119 ml et à double crosses sur un linéaire de 889 ml) sur un linéaire de sept (07) km de voiries urbaines dans la commune de Ouahigouya.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations à l’adresse ci-dessous de 07h30 mn à 12h30mn et de 13h00mn à 16h00 mn tous les jours ouvrables.

Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être consulté gratuitement à l’adresse ci-dessous et acheté par tout Soumissionnaire intéressé à l’adresse ci-dessous contre le paiement non remboursable de cent mille (100 000) F.CFA. La méthode de paiement se fera par dépôt direct du montant d’achat du DAO sur le compte bancaire ouvert au nom de l’AGETIB n° 01001 00100053312-10 à BSIC-Burkina. Le retrait du document d’Appel d’offres se fera auprès du service de passation des marchés de l’Agetib sur présentation de la quittance de versement du montant d’achat du DAO.

Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 15 janvier 2020 à 11 heures 00 minute GMT. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le 15 janvier 2020 à 11 heures 15 minutes GMT.

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Agence des Travaux d’Infrastructures du Burkina (Agetib)

Secteur 52 (Ex. secteur 15), à Ouaga 2000 sur l’Avenue Mouammar Kadhafi ,

11 BP 1912 Ouagadougou CMS 11 Ouagadougou, BURKINA FASO

Tél. : (+226) 25 37 72 23 – Fax: (+226) 25 37 72 24 – E-mail : infos@agetib.bf; site web : www.agetib.net.

Translate »