Appel d’offre : Aménagement d’une route au Mali

Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement auprès de la Banque Africaine de Développement / Fonds Africain de Développement et un don Facilité d’Investissement pour l’Afrique de l’Union Européenne (FIAT). Ces fonds vont servir à couvrir le coût du Projet d’aménagement de la route transsaharienne (RTS-Phase2-Section Bourem-Kidal). Le gouvernement malien entend donc affecter une partie du produit de ce financement aux paiements relatifs au marché pour les travaux de construction et de bitumage de la route Bourem-Kidal.

Le Ministère des Infrastructures et de l’Equipement invite alors, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires à présenter leurs offres sous pli fermé, pour l’exécution des travaux de construction et de bitumage de la route Bourem-Kidal.

Les soumissionnaires peuvent également obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de la Direction Nationale des Routes à la Division Etudes et Planification.

Avenue de la liberté, Face au Grand Hôtel, BP : 1758, Bamako,

Tél. : (223) 20 23 60 88 02 et (223) 20 22 29 02, Bamako-Mali.

Email : mamadou.naman.keita@gmail.com ; dembelebakari@yahoo.fr et bniare2007@gmail.com

Les candidats peuvent acheter aussi le dossier d’appel d’offres sur demande au service ci-dessus.  Le montant  non remboursable du dossier est de Cent soixante mille (160 000) francs CFA/BCEAO.

Les offres doivent être déposées à l’adresse :

Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Infrastructures et de l’Equipement,

Avenue de la liberté, Face au Grand Hôtel de Bamako, BP 78,

Tél. : (+223) 20 22 23 81 / 20 23 14 50, Bamako-Mali.

La date limite de dépôts es le 17 juillet 2020 à 10H00.

Translate »