Appel d’offre pour la supervision de la construction pour la modernisation de la route Tanga – Saadani – Bagamoyo, en Tanzanie

Le Gouvernement de la République-Unie de Tanzanie a demandé un prêt auprès du Fonds africain de développement (FAD) pour couvrir les coûts de construction du projet routier multinationale (Kenya / Tanzanie): Bagamoyo – Horohoro / Lungalunga – Malindi (phase 1) et entend utiliser une partie du produit des emprunts pour couvrir les paiements éligibles des services de conseil pour la supervision de la construction en vue de la modernisation de la route Tanga – Saadani – Bagamoyo (256 km), lot 2: pont de Pangani (525 m), y compris la mise à niveau de la route d’accès (14,3 km) ), Ushongo Spur Road (5,9 km) et Pangani Access Road (5,4 km) au bitume standard.

L’Agence nationale des routes de Tanzanie (TANROADS), une agence exécutive du Ministère des travaux publics, des transports et de la communication, invite maintenant les consultants éligibles à exprimer leur intérêt à fournir les services susmentionnés.

Les consultants doivent fournir des informations indiquant leurs qualifications pour effectuer les services. Ces informations peuvent inclure des brochures, une description des tâches de même nature au cours des 10 dernières années, une expérience de travail dans des conditions similaires, la disponibilité de compétences managériales et techniques appropriées parmi le personnel en rapport avec la mission, etc. Pour chaque projet achevé, le consultant doit fournir : le nom et l’adresse du client, les dates de début et de fin, le nom des sociétés chefs de file et des sociétés associées.

La date limite des soumissions est fixée au 23 octobre à 10h00.

Voir tous les détails de l’offre ici

Pour les informations complémentaires, veuillez contacter : The Secretary TANROADS HQ Tender Board 4th Floor, Airtel House Ali Hassan Mwinyi/Kawawa Roads Junction P.O. Box 11364 Dar es Salaam, TANZANIA

Tel :  +255 22 2926001- 6 ; Fax : +255 22 2926011 ; E-mail : pmu@tanroads.go.tz

 

Translate »