Association Professionnelle des Jeunes Entrepreneurs du Faso (APJEF) : Appel à manifestation d’intérêt pour la constitution d’une base de données de consultants au profit de l’association

Pour accomplir efficacement sa mission, l’association professionnelle des jeunes entrepreneurs du Faso (APJEF) entend constituer une base de données de consultants indépendants ou cabinets d’étude nationaux et internationaux. Les domaines ciblés pour cette initiative sont :

  • Rédaction de plans d’affaires ;
  • Montage de dossiers d’appel d’offres ;
  • Réalisation d’études de marché ;
  • Développement des entreprises ;
  • Gestion des projets
  • Management des entreprises

Les cabinets d’étude ou consultants indépendants qui sont intéressés par cet appel à manifestation d’intérêt doivent remplir cumulativement les conditions suivantes :

  • Avoir un diplôme supérieur dans au moins un des domaines ci-dessus cités ;
  • Justifier d’au moins cinq (05) ans d’expérience dans son domaine d’activité ;
  • Avoir une existence légale conformément à la réglementation nationale en vigueur ;
  • Fournir un document de présentation de son cabinet comportant des missions similaires déjà effectuées.

Les manifestations d’intérêt devront être rédigées en français en deux (2) exemplaires et déposées au siège au plus tard le 12 juillet 2019 à 17 h 00 mn, heure locale. L’enveloppe doit porter la mention suivante : « Manifestation d’intérêts pour la constitution d’une base de données de consultants ».

Pour toute informations complémentaires, les intéressés peuvent s’adresser au siège de l’association professionnelle des jeunes entrepreneurs du Faso (APJEF) sis à Ouagadougou, aux 1200 logements du lundi au vendredi de 8h à 12 h 30 mn et de 13 h 30 mn à 17 h 00 mn, et le samedi de 08h à 13h heure locale.

Téléphone : 64 44 22 22/ 25 36 05 09.

Pour mémoire, l’association professionnelle des jeunes entrepreneurs du Faso (APJEF) est une organisation à but non lucratif qui a été créée le 26 novembre 2015 sous le récépissé numéro 1184/MATD/SG/DGLPAP/DOASOC. Elle regroupe de nombreux jeunes entrepreneurs évoluant dans divers domaines d’activités et installés dans les quatre coins du Burkina. L’APJEF a pour objectifs, entre autres, de promouvoir l’esprit d’entreprenariat chez les jeunes, fédérer les jeunes chefs d’entreprise, faire le lien avec les différentes structures et institutions qui interviennent au quotidien sur les problématiques de la création d’entreprise et favoriser la croissance des jeunes entreprises.

Translate »