Avis d’appel d’offre en Zambie pour construction d’infrastructures d’approvisionnement en eau et d’assainissement dans la province de l’ouest (2 lots)

Le gouvernement de la République de Zambie a reçu un financement de la Banque africaine de développement (BAD), du Fonds africain de développement, du Fonds de fiducie pour le revenu intermédiaire et du Fonds pour la croissance en Afrique afin de financer une partie du programme intégré d’approvisionnement en eau et d’assainissement des petites villes de l’ouest de Luapula , Muchinga et les provinces du Nord, et compte maintenant utiliser une partie de ces fonds pour la construction d’infrastructures d’approvisionnement en eau et d’assainissement dans la province de l’Ouest.

Le ministère du développement de l’eau, de l’assainissement et de la protection de l’environnement invite maintenant les soumissionnaires éligibles à soumettre des offres scellées pour la construction d’infrastructures d’approvisionnement en eau et d’assainissement dans la province de l’Ouest.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 19 novembre 2019 à 19h30 (heure de Zambie). Voir les détails de l’offre ici

Translate »