Avis d’appel d’offre pour la fourniture et la livraison de soixante-quatre (64) tracteurs de 60 à 70 kW avec des outils adaptés en Namibie
Le Ministère de l’agriculture, de l’eau et des forêts a reçu un financement de la Banque africaine de développement en diverses devises pour couvrir le coût du projet namibien de mécanisation agricole et d’amélioration des semences (NAMSIP). Il est prévu qu’une partie du produit de ce prêt soit affectée aux paiements éligibles au titre du contrat de fourniture et de livraison de soixante-quatre (64) tracteurs de 60 à 70 kW avec des outils correspondants.
Le Ministère de l’Agriculture, de l’Eau et des Forêts (MAWF) invite maintenant les offres scellées des soumissionnaires éligibles pour la Fourniture et la Livraison de Soixante Quatre (64) Tracteurs 60-70kw avec des outils assortis.
Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir de plus amples informations et consulter les documents d’appel d’offres au bureau de l’Unité de gestion des achats (UGP), Renseignements : Maria.Boois@mawf.gov.na, Tél: +264 81 145 8786, +264 61 208 7007
Un ensemble complet de documents d’appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur présentation d’une demande écrite à ce qui précède et moyennant le paiement de frais non remboursables de 600,00 NAD.
Les dispositions des instructions aux soumissionnaires et des conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d’appel d’offres standard de la Banque africaine de développement : passation des marchés de biens.
Les offres doivent être livrées au bureau ci-dessus au plus tard à 11 heures, le vendredi 10 avril 2020, et doivent être accompagnées d’une déclaration de sécurité des offres.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui choisiront de se présenter à 11 h 30 après la clôture des offres (10 avril 2020), Unité de gestion des achats, Nouveau bâtiment, aile est, 2e étage, Luther Street, Eros, Windhoek, NAMIBIE
Plus d’informations sur l’appel d’offre