Avis d’appel d’offre pour l’acquisition de véhicules pour l’UGP (deux stations wagon 4 x 4 et six véhicules doubles cabines 4×4) – PROVALE-CV au Sénégal

Le Gouvernement de la République du Sénégal a obtenu de la Banque africaine de développement (BAD) les prêts ci-dessus référencés en vue du cofinancement du Projet de valorisation des eaux pour le développement des chaines de valeur (PROVALE –CV/PNDIL). Le Programme a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition de véhicules pour l’UGP (deux stations wagon 4 x 4 et six véhicules doubles cabines 4×4).

Le PROVALE-CV sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition des véhicules. Les prestations sont constituées en un seul lot : 02 Véhicules 4×4 station wagon et 06 véhicules 4×4 Pick Up Double cabine.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après, Projet de valorisation des eaux pour le développement des chaines de valeur (PROVALE –CV/PNDIL), Route des Pères Maristes – Hann-Dakar, Route des Pères Maristes – Hann-Dakar, Tél 33 832 82 71, tous les jours ouvrables de 08 heures à 17 heures, contre un paiement non remboursable d’un montant de cinquante Mille Francs (50 000 FCFA). La méthode de paiement sera en espèces.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après, Projet de valorisation des eaux pour le développement des chaines de valeur (PROVALE –CV/PNDIL), Bureau de la cellule de passation des Marchés (P2RS/DRIARS/PROVALE) au Rez de Chaussé, Route des Pères Maristes – Hann-Dakar, Tél 33 832 82 71, au plus tard le 14/01/ 2020 à 10 h 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Programme de Renforcement de la Résilience a l’Insécurité Alimentaire et Nutritionnelle au Sahel (P2RS), Route des Pères Maristes – Hann-Dakar, le 14/01/ 2020 à 10 h 10mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de Trois millions cinq cent mille (3 500 000) francs CFA. La garantie de soumission doit être délivrée par un organisme financier agréé par le ministère des finances et du Budget et doit être valable pour une période d’au minimum 28 jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre.

Voir tous les détails de l’offre ici

 

Translate »