Avis d’appel d’offres pour la fourniture et l’installation de 2700 kit palettes en vue de la manutention et du stockage au Centre de Traitement Fiduciaire (CTF) de Yamoussoukro, en République de Côte d’Ivoire

La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) lance un appel d’offres pour la fourniture et l’installation de 2700 kit palettes en vue de la manutention et du stockage au Centre de Traitement Fiduciaire (CTF) de Yamoussoukro, en République de Côte d’Ivoire.

Le cahier des charges y afférent est téléchargeable, sans frais, sur le site internet de la BCEAO à l’adresse : www.bceao.int,  dans la rubrique : Marchés Publics et Achats.

La participation au présent appel d’offres est ouverte à toutes les entreprises éligibles, disposant de qualifications techniques et financières correspondantes aux exigences du cahier des charges. Il convient de préciser que les entreprises impliquées dans le financement des activités illégales notamment le blanchiment des capitaux, le terrorisme, le trafic des enfants, etc, ne sont pas autorisées à prendre part au présent appel à concurrence. Il en est de même pour les soumissionnaires coupables de corruption, pratiques collusoires, frauduleuses ou coercitives. Tout candidat en situation de conflit d’intérêt doit en informer la Banque dans sa lettre de soumission, en précisant les termes dudit conflit. Les groupements sont autorisés dans le cadre du présent appel d’offres. Toutefois, la seule forme autorisée est le groupement solidaire. A ce titre, les entreprises concernées devront présenter, dans leur soumission, l’acte constitutif du groupement signé par les Parties. Ce document devra en outre indiquer le chef de file dudit groupement. Le nombre des membres du groupement ne doit pas dépasser trois.

Les offres, établies en trois (3) exemplaires (un original et deux copies), devront être présentées sous double enveloppe fermée, l’enveloppe externe portant la mention « APPEL D’OFFRES POUR LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION DE 2 700 KIT PALETTES EN VUE DE LA MANUTENTION ET DU STOCKAGE AU CENTRE DE TRAITEMENT FIDUCIAIRE (CTF) DE YAMOUSSOUKRO EN REPUBLIQUE DE CÔTE D’IVOIRE » A N’OUVRIR QU’EN COMMISSION DE DÉPOUILLEMENT Au centre Monsieur le Directeur du Budget et des Approvisionnements BCEAO Siège – Avenue Abdoulaye FADIGA BP 3108 – DAKAR (Sénégal).

Les offres devront être déposées physiquement au Siège de la BCEAO, à l’Avenue Abdoulaye FADIGA – BP 3108 DAKAR – Sénégal, au bureau 509 du 5è étage de la Tour le vendredi 24 janvier 2020 à 17 heures TU au plus tard, délai de rigueur. Les offres expédiées par DHL, Chronopost ou tout autre moyen postal sont acceptables, la date du caché de l’expéditeur faisant foi. Les offres envoyées par courrier électronique ne seront pas acceptées.

Consulter tous les détails dans le dossier d’appel d’offre

Translate »