Avis d’appel d’offres pour le remplacement des guichets automatiques de banque sur l’ensemble des sites de la BCEAO
La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) lance un appel d’offres pour le remplacement des guichets automatiques de banque sur l’ensemble de ses sites.
Le présent dossier d’appel d’offres porte sur la fourniture de Guichets Automatiques de Banques (GAB), des logiciels de gestion, des licences et services informatiques associés. Le dossier d’appel d’offres est constitué d’un lot unique. La participation au présent appel d’offres est ouverte à toutes les entreprises éligibles, disposant de qualifications techniques et financières correspondantes aux exigences du cahier des charges. Il convient de préciser que les entreprises impliquées dans le financement des activités illégales notamment le blanchiment des capitaux, le terrorisme, le trafic des enfants, etc. ne sont pas autorisées à prendre part au présent appel à concurrence. Il en est de même pour les soumissionnaires coupables de corruption, pratiques collusoires, frauduleuses ou coercitives. Tout candidat en situation de conflit d’intérêt doit en informer la Banque dans sa lettre de soumission, en précisant les termes dudit conflit.
Les offres devront être déposées au Siège de la BCEAO, à l’Avenue Abdoulaye FADIGA – BP 3108 DAKAR – Sénégal, au bureau 509 du 5e étage de la Tour le vendredi 10 janvier 2020 à 17 heures TU au plus tard, délai de rigueur.
Pour toute demande d’informations complémentaires, les soumissionnaires pourront prendre attache avec la Direction du Budget et des Approvisionnements, par courriel au moins dix (10) jours avant la date limite de dépôt des offres à l’adresse : courrier.zdba@bceao.int. Les questions formulées ainsi que les réponses apportées seront systématiquement mises en ligne sur le site internet de la BCEAO à l’adresse www.bceao.int.
Télécharger le cahiers des charges de l’appel d’offre
vraiment j’ai aimé cet offre !!! sauf que je ne sais ou commencé